Rumeurs
Officiel

LOSC – Marseille : Chaîne TV et compos probables

Jonathan David en échauffement avec le LOSC avant un match de ligue 1
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le LOSC reçoit l’Olympique de Marseille après sa défaite à domicile lors du Classique face au Paris Saint-Germain le week-end dernier.

Alors que la sauce semblait bien prendre depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’OM vit actuellement sa première zone de turbulence. En effet, l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner trois défaites toutes compétitions confondues dont la dernière en date lors du Classique face au Paris Saint-Germain, au Vélodrome, à onze contre dix. Un véritable coup de massue tant les olympiens ont été surclassés en dépit de l’infériorité numérique des Parisiens. Pour se relancer, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang vont donc devoir aller défier le LOSC au Stade Pierre Mauroy ce vendredi. Un défi qui ne sera pas aisé alors que les Dogues surfent sur une bonne vague. 

Lille en pleine en confiance 

Pour preuve, les hommes de Paulo Fonseca sont sur une série de six matchs sans la moindre défaite mais restent surtout sur une victoire à domicile dans le derby du Nord face au RC Lens le week-end dernier. Situé à la quatrième place du championnat à seulement trois points du podium, une victoire lilloise pourrait bien leur permettre de recoller à Monaco si l’ASM venait à concéder la défaite face au Stade Rennais dans le même temps. Enfin les Dogues peuvent surtout compter sur un effectif parfaitement lancé avec notamment un Jonathan David retrouvé ces dernières semaines avec neuf buts sur ses huit derniers matchs. Le magicien lillois Edon Zhegrova est lui aussi en pleine confiance après son doublé et son match parfait face au Racing Club de Lens. Enfin la paire Diakité – Yoro continue d’émerveiller Lille alors que les milieux de terrain Nabil Bentableb et Benjamin André dictent parfaitement le tempo imposé par Paulo Fonseca.

Sur quelle chaîne TV regarder LOSC – Marseille ?

Ce choc entre le LOSC et l’Olympique de Marseille se tiendra au Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats et sera à suivre vendredi 5 avril, dès 21h sur les antennes d’Amazon Prime Video.

Les compos probables de ce LOSC – Marseille 

LOSC : Chevalier – Santos, Diakité, Leny Yoro, Ismaily – Bentaleb, André, Gudmundsson – Zhegrova, David, Haraldsson.

Marseille : Pau Lopez – Garcia, Mbemba, Balerdi, Merlin, Kondogbia, Veretout, Harit, Luis Henrique, Ndiaye, Aubameyang.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré