Rumeurs
Officiel

OL - VAFC : la violente sortie d’Anthony Knockaert sur Stéphanie Frappart

OL-VAFC-arbitrage-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après la lourde défaite de son équipe sur le score de trois buts à zéro en demi-finale de Coupe de France, l’ailier valenciennois a fait part de son incompréhension vis-à-vis du penalty accordé à l’OL et Alexandre Lacazette qui a amené le premier but de ce dernier. 

Longtemps dans le coup pour aller chercher une séance de tirs au but et potentiellement une qualification inespérée en finale de Coupe de France au regard de sa saison morne en Ligue 2 (20e), Valenciennes a craqué en début de seconde période. Sur une action litigieuse, Stéphanie Frappart, l’arbitre de la rencontre, a accordé un penalty aux Rhodaniens qui ne se sont pas privés pour prendre l’avantage grâce à Alexandre Lacazette

Anthony Knockaert ne comprend pas les décisions de Stéphanie Frappart lors de OL - VAFC

Une décision qui n’est pas passée auprès d’Anthony Knockaert. Au micro de beIN SPORTS, le joueur nordiste a pesté contre le niveau de l’arbitrage, déplorant l’incohérence des décisions prises par Stéphanie Frappart ce mardi soir. « Je pensais qu’on allait le faire. Le penalty, je n’ai pas vu les images mais cela me semble très léger. Quelques instants avant, il y a pareil et elle (Mme Frappart) ne siffle pas. Là, c'est dans la surface, elle siffle. Est-ce que c’est parce que c’est un grand club ? Je ne sais pas. Je pèse mes mots. Ils peuvent me suspendre, je n’en ai rien à faire parce que c’est dur. C’est dur d’accepter quand tu es dernier de Ligue 2 et que tu vois un scénario de match comme ça » a lancé le joueur du VAFC. Éliminé de la Coupe de France, le club hennuyer - lanterne rouge de Ligue 2 et déjà quasiment condamné à la descente en National - va tenter de faire bonne figure en cette fin de saison avant d’opérer une probable profonde refonte de son effectif pour revenir rapidement dans l’antichambre de l’élite. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya