Rumeurs
Officiel

PSG – Rennes (Coupe de France) : Chaîne TV et compos probables

Enrique-déclas-prime-vidéo-Mbappé-PSG-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Stade Rennais se déplacera mercredi au Parc des Princes pour faire tomber le Paris Saint-Germain lors de cette demi-finale de coupe de France.

Qui du Stade Rennais ou du Paris Saint-Germain ira défier l’Olympique Lyonnais ou Valenciennes au Stade Pierre Mauroy le 25 mai prochain ? S’il est pour l’heure trop tôt pour répondre à cette question, on peut aisément dire que le PSG part avec le statut de favori. Et ce, bien qu’ils aient été tenus en échec le 25 février par les Bretons. En effet, si Rennes s’est fort bien relevé ces dernières semaines après un début de saison catastrophique, les dernières performances ne sont pas des plus étincelantes. Pour preuve, mis à part la victoire contre l’OM, Rennes reste sur une défaite à Strasbourg, un match nul à Lille et un nouveau revers face à Lorient. Néanmoins, les Rouge et Noir pourraient bien profiter d’une absence de choix du côté adverse.

Mbappé sur le banc ?

En effet, la véritable inconnue avant le coup d’envoi de ce choc est la potentielle absence de Kylian Mbappé dans le onze parisien. En effet, le capitaine des Bleus est sorti agacer à la 60ème minute du Classique face à l’Olympique de Marseille dimanche soir avant de partir directement en direction du vestiaire. Si Luis Enrique ne souhaite pas donner de justification jusqu’à présent, sa titularisation mercredi est encore loin d’être assurée. Et ce, d’autant plus que le PSG recevra le FC Barcelone pile une semaine plus tard pour la manche aller de son quart de finale de Ligue des Champions. Enfin, Marquinhos et Bradley Barcola devraient eux-aussi manquer à l’appel en raison de leur état de santé.

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre PSG – Rennes ?

Ce choc pour cette demi-finale de coupe de France qui opposera le Paris Saint-Germain au Stade Rennais se déroulera au Parc des Princes à partir de 21h10. Il sera à suivre en direct sur BeinSport et en clair sur France 3.

Les compositions probables de PSG – Rennes 

Paris Saint-Germain : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez, Nuno Mendes - Ugarte, Vitinha, Fabian Ruiz - Dembélé, Gonçalo Ramos, Mbappé. 

Stade Rennais : Mandanda - G. Doué, Belocian, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, D.Doué, Terrier - Kalimuendo, Gouiri.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré