Rumeurs
Officiel

PSG : Danilo Pereira salue la force de caractère de ses coéquipiers contre l’OM

Danilo-OM-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En dépit de l’expulsion de Lucas Beraldo, le PSG a fait preuve de solidité et d'efficacité pour l’emporter contre l’OM (0-2) lors du choc de la 27ème journée de Ligue 1. 

Certes, ce n’était pas le PSG le plus brillant dans le jeu que l’on ait vu au Vélodrome contre l’OM, mais compte tenu des faits de jeu défavorables, le club de la capitale a montré une véritable force collective pour pouvoir remporter ce 107ème Classique de l’histoire (0-2). De quoi forcément réjouir Danilo Pereira. Au micro de Prime Vidéo, le solide milieu portugais a salué le match d’homme des Parisiens, réduits à 10 après l’exclusion de Lucas Beraldo. 

« On a montré ce qu’était le PSG »

« Pas facile à aller chercher. Ici, c’est toujours difficile. On est venus ici pour la victoire. Notre première mi-temps n’est pas bonne mais avec dix hommes, on a montré ce qu’était le PSG. C’est ça : une équipe qui se bat pour la victoire. La première mi-temps, on a pas bien défendu. Avec un homme en moins, on a tout donné. On est content de cette victoire » a confié Pereira. Un succès qui lance idéalement le mois d’avril chargé du PSG entre une demi-finale de Coupe de France à disputer contre Rennes, mercredi au Parc des Princes, et une double confrontation contre le FC Barcelone pour le compte des quarts de finale de Ligue des champions le 10 et 16 avril prochains.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya