Rumeurs
Officiel

OM - PSG : fatigué par les questions autour de Kylian Mbappé, Luis Enrique se lâche !

OM-PSG-Enrique-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé sur la nouvelle sortie précoce de Kylian Mbappé, dimanche soir face à l’OM (0-2), l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, s’est montré très remonté contre les journalistes au micro de Prime Vidéo. 

C’est une nouvelle donne à laquelle les supporters du PSG sont habitués ces dernières semaines. Devenu un joueur comme les autres depuis l’annonce en interne de son départ en fin de la saison, Kylian Mbappé - loin d’être dans son meilleur jour dimanche soir lors du Classique sur la pelouse de l’OM - a cédé sa place à la 64e minute à Gonçalo Ramos, buteur en toute fin de rencontre (0-2). Interrogé une nouvelle fois sur cette décision, Luis Enrique a laissé apparaître sa frustration, estimant que les questions sur le cas Kylian Mbappé devenaient fatigantes. 

Les journalistes fatiguent Luis Enrique (PSG)

« Vous disiez que vous compreniez ma décision de sortir Mbappé ? Bah si ça n’avait pas été le cas, je m’en fiche ! C’est la même musique chaque semaine… C’est très fatiguant. Je suis l’entraîneur, je prends les décisions tous les jours, je ferai la même chose chaque semaine jusqu’à mon dernier jour à Paris. J’essaye toujours de trouver la meilleure solution pour mon équipe » a-t-il lancé auprès du diffuseur Prime Vidéo. Pas sûr que le sujet ne soit plus évoqué à l’aube des échéances cruciales pour le PSG avec une demi-finale de Coupe de France contre Rennes, mercredi, et un quart de finale de Ligue des champions à disputer contre le FC Barcelone, le 10 et le 16 avril prochains.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya