OM - PSG : un consultant de RMC flingue l’attitude de Kylian Mbappé !

Outre ses prestations décevantes ces dernières semaines que ce soit, avec le maillot de l’équipe de France ou celui du PSG, l’attitude de Kylian Mbappé commence sérieusement à agacer un consultant RMC.
Dans la lignée de ses deux matchs mitigés avec l’équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas brillé lors du Classique entre l’OM et le PSG, dimanche soir au Vélodrome. Remplacé peu après l’heure de jeu par Luis Enrique, le Bondynois a posté une photo énigmatique sur Instagram. Ce qui a le don d’agacer Walid Acherchour.
« Que va encore inventer son fan club pour le défendre ? »
Le consultant de l’After Foot a vivement pesté sur son compte X contre l'individualisme de la star parisienne. « Que va encore inventer son fan club pour le défendre ? Après une victoire au Vélodrome à 10 contre 11 où les copains se sont dépouillé, il va s’empresser de mettre une photo énigmatique pour montrer qu’il boude. Son intérêt, uniquement son intérêt. Un leader, un capitaine » a tancé Acherchour.
Que va encore inventer son fan club pour le défendre ? Après une victoire au Vélodrome à 10 contre 11 où les copains se sont dépouillé, il va s’empresser de mettre une photo énigmatique pour montrer qu’il boude. Son intérêt, uniquement son intérêt. Un leader, un capitaine. https://t.co/oHtpbS0TdI
— 𝚆𝚊𝚕𝚒𝚍 𝙰𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚘𝚞𝚛 (@walidacherchour) March 31, 2024
Une critique qui fait écho à celle de Christophe Dugarry, il y a quelques jours dans Rothen s’enflamme. « Je crois que Mbappé n'a pas compris quel était le rôle de capitaine. C'est être exemplaire, montrer l'exemple. Montrer une attitude aussi déplorable sur deux matchs, je trouve cela anormal. Ça n'enlève rien à ses immenses qualités, mais quand on est capitaine, on se doit d'être irréprochable ». Kylian Mbappé serait bien inspiré de rapidement retrouver son niveau alors que des échéances cruciales se profilent pour le PSG (demi-finale de Coupe de France contre Rennes, quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone).
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
