Rumeurs
Officiel

PSG : Milan Škriniar remercie le staff médical après son retour face à l’OM 

Skriniar-OM-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Entré en fin de match pour suppléer Warren Zaïre-Emery, le défenseur du PSG Milan Škriniar a salué le travail du staff médical qui a œuvré en coulisses pour son retour à la compétition. 

La soirée a été parfaite à tous les niveaux pour le PSG, dimanche soir, sur la pelouse de l’OM. Outre la victoire probante dans ce choc de la 27ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a pu offrir du temps de jeu au revenant Milan Škriniar. Blessé de longue date, le défenseur slovaque a remplacé Warren Zaïre-Emery en fin de rencontre. En zone mixte, il a salué le travail précieux du staff médical du PSG pour le faire revenir le plus rapidement possible. 

« Je suis vraiment reconnaissant pour tout le staff médical du PSG »

« C’est une grosse victoire pour nous, c’était très dur pour moi sur ces derniers mois, ces trois derniers mois mais je suis enfin avec l’équipe, nous avons travaillé très dur, j’ai travaillé très dur, je suis vraiment reconnaissant pour tout le staff médical du PSG. Ils m’ont vraiment aidé et j’ai travaillé dur pour revenir, c’est donc une belle soirée pour nous ce soir » a-t-il noté auprès de nos confrères de beIN SPORTS. Avant d’ajouter sur la prestation parisienne : « C’était dur notamment après le carton rouge mais l’équipe a bien joué, a bien défendu et parfois il y a besoin de jouer comme ça, d’avoir ces matches un peu difficile et à partir de ce match nous pouvons bien sûr nous améliorer, surtout en défense. Sur cet aspect, la journée d’aujourd’hui a été excellente ».


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya