Rumeurs
Officiel

OM - PSG : « On ne va pas se mentir, ça fait mal », Kondogbia KO après le Classique perdu

Kondogbia-OM-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le milieu de terrain de l'OM, Geoffrey Kondogbia, a laissé paraître sa frustraction après le Classique perdu contre le PSG (0-2), dimanche soir lors de la 27ème journée de Ligue 1.

Battu par le Paris Saint-Germain (0-2), pourtant réduit à 10 à la suite de l’expulsion de Lucas Beraldo en fin de première période, l’OM a manqué dimanche soir une belle occasion de prendre des points précieux dans la course aux places européennes. Auprès de nos confrères du Phocéen, Geoffrey Kondogbia n’a pas caché sa frustration vis-à-vis des occasions manquées par les Olympiens et a exhorté ses coéquipiers à aller de l’avant. 

« C'est assez douloureux parce qu'on était invaincus et perdre ce Clasico... »

« Oui, c'est clair qu'on a manqué d'efficacité. Après, je pense que leur gardien a fait son match aussi. C'est quand même à souligner. On a dépensé pas mal d'énergie, ce qui a fait qu'on a manqué un peu d'efficacité collective. Dans l'ensemble, on sait qu'il y a des matchs très importants qui arrivent et il faudra se focaliser sur la suite » a indiqué l’international centrafricain avant de livrer son sentiment sur ce troisième revers de rang, le premier au Vélodrome cette saison. « On ne va pas se mentir, ça fait mal. C'est assez douloureux parce qu'on était invaincus et perdre ce Clasico, c'est sûr que c'est douloureux. On a quand même fait de bonnes choses ce soir, il faut le souligner et s'en servir pour les matchs qui arrivent, parce qu'ils sont super importants. Il faut regarder vers l'avant » a-t-il renchérit. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya