Rumeurs
Officiel

Lionel Messi encense Luis Suarez après son double-double

messi-suarez-jaune
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Buteurs par deux fois pour une victoire cinq buts à zéro, Lionel Messi et Luis Suarez ont mené la vie dure aux défenseurs d’Orlando avec l’Inter Miami.

Le duo iconique du FC Barcelone des années 2010 est enfin réuni en MLS, à l’Inter Miami. Aux côtés de Jordi Alba et Sergi Busquets, Luis Suarez et Lionel Messi ont rapporté un vent frais venu de Catalogne dans le club de l’ancien madrilène, David Beckham. Et jusqu’à présent la sauce semble plutôt bien prendre. Pour preuve, l’équipe de Floride s’est largement imposée cette nuit face à une faible équipe d’Orlando (5-0). Lors de cette manita, les deux attaquants sud-américains se sont illustrés en inscrivant chacun doublé avec même un doublé de passes décisives pour Luis Suarez. 

« Nous grandissons »

Une belle prestation qui confirme le très bon début de saison de l’ancien joueur de Liverpool, auteur de deux buts et trois passes décisives en trois matchs de MLS. Des prestations remarquées et saluées par la Pulga qui a tenu a félicité son vieil ami à la sortie du match. « Nous étions très heureux pour lui, qu’il ait pu marquer. Nous étions calmes parce que nous connaissons Luis. Quand on ne s’y attend pas, il résout un match comme celui d’aujourd’hui. Nous grandissons, c’était un match important pour continuer sur cette voie de croissance. Cela doit nous rendre forts pour ce qui est à venir. Nous avons pu jouer un grand match ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré