Rumeurs
Officiel

Luis Suarez aurait pu signer au Real Madrid

Lionel Messi et Luis Suarez avec le FC Barcelone
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Membre iconique de la MSN aux côtés de Neymar et Messi, Luis Suarez aurait très bien pu s’engager du côté du Real Madrid avant de signer au Barça.

Véritable légende du football mondial, Luis Suarez s’est engagé à l’Inter Miami il y a quelques semaines aux côtés de Lionel Messi, Segio Busquets et autres Jordi Alba. Seulement, au cours d’un entretien pour « La Mesa » El Pistolero a dévoilé qu’il aurait bien pu ne jamais les rencontrer en FC Barcelone. En effet, l’ancien joueur de Liverpool était bien parti pour rejoindre l’ennemi juré du Barça : Le Real Madrid.

« Le Real Madrid voulait me recruter »

« Mon représentant a parlé avec Madrid. Avant la Coupe du Monde 2014, le Real Madrid voulait me recruter et tout allait dans le bon sens… Ils pensaient vendre Benzema à Arsenal, tout était déjà fait. Quand la Coupe du Monde a commencé, le Barça s’est lancé dans la course, et évidemment j’ai préféré le Barça. Avec la situation de morsure, Madrid a perdu tout intérêt et le Barça est devenu plus intéressé… Finalement, j’avais les deux options et j’ai choisi le Barça parce que c’était mon rêve ». Au cours de l’interview, le buteur uruguayen a aussi tenu à rappeler que « l’Inter Miami sera mon dernier club, ma famille le sait déjà. Je n’ai toujours pas de date, mais c’est la dernière étape. Je suis préparé pour ce dernier défi, mais il y a une usure inévitable et à la fin. Je veux avoir une qualité de vie ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré