Rumeurs
Officiel

Neymar veut rejouer avec Lionel Messi

Neymar veut rejouer avec Messi
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Interrogé sur sa relation avec Lionel Messi à l'occasion Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn qui a eu lieu ce week-end où il était présent, Neymar a envisagé la possibilité de jouer à nouveau avec son ami dans les prochaines années.

 

Absent des terrains depuis le 17 octobre dernier en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Neymar a été aperçu ce week-end au Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn. S'il ne devrait pas faire son retour à la compétition avant la saison prochaine, Neymar multiplie les apparitions publiques ces derniers temps. Présent dans la zone VIP du circuit, il a évoqué sa relation d'amitié qu'il entretient avec son ancien coéquipier Léo Messi. Il a notamment évoqué la possibilité que les deux hommes puissent rejouer ensemble dans les prochaines années. 

Lionel Messi évolue aujourd'hui du côté de l'Inter Miami avec plusieurs anciens joueurs du FC Barcelone à l'instar de Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez.

Neymar espère rejouer avec Messi

L'attaquant brésilien a déclaré : "Il faut espérer que nous pourrons rejouer ensemble [..]  "Leo est une personne formidable. Tous ceux qui le connaissent savent comment il est. S'il est heureux à l'Inter Miami, je suis heureux". Pour rappel, Neymar a quitté le Paris-Saint-Germain l'été dernier pour rejoindre le club d'Al-Hilal en Arabie Saoudite où il a signé un contrat de deux ans. Paris avait alors récupéré près de 100 millions d'euros dans la transaction. L'international brésilien est à ce jour le joueur de football le plus cher de l'histoire en termes de montants de transferts cumulés (environ 400 millions d'euros).

De son côté, Lionel Messi évolue depuis le 15 juillet denier à l'Inter Miami où il a signé un contrat de deux ans et demi. Il a notamment refusé une offre colossale de 500 millions d'euros en provenance de l'Arabie Saoudite. Il est donc peu probable de voir les deux hommes évoluer ensemble dans les prochains mois.


Coordinateur de Daily Mercato

Photo de Nicolas Depres