L’OL en concurrence avec Milan et Chelsea pour un jeune espoir anglais
Après un mercato hivernal de folie, l’Olympique Lyonnais semble visiblement prêt à repartir de plus belle l’été prochain.
L’Olympique Lyonnais vient de boucler le plus gros mercato de son histoire mais ne semble pas en avoir eu assez. C’est du moins ce que révèle l’Evening Standad qui dévoile que John Textor et consorts souhaiteraient s’offrir un nouveau latéral gauche en la personne d’Archie Brown. Âgé de 21 ans, le natif de Birmingham évolue en Belgique du côté de La Gantoise, actuel 7ème de Jupiler Pro League. Évalué à cinq millions d’euros, l’ancien joueur de Lausanne, en Suisse, et Derby County, pourrait donc débarquer cet été et pousser vers la sortie un Nicolas Tagliafico peu convaincant depuis le début de saison.
L’OGC Nice Milan et Chelsea aussi dans le coup
Néanmoins, les Gones ne sont pas garantis d’empocher la mise alors que du monde se bouscule au portillon pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. En effet, d’après le média britannique, l’OL n’est pas seul sur le coup. L’AC Milan, Chelsea, West Ham et même l’OGC Nice superviserait le joueur dans l’espoir de se l’offrir l’été prochain. Pour l’instant aucune discussion n’aurait été entamée mais des négociations pourraient arriver très prochainement au vu du nombre de candidats potentiels. Reste à savoir pour combien partira celui qui a délivré deux passes décisives en 31 rencontres depuis le début de saison, recruté pour 4 millions d’euros en août dernier.
⚡️𝙁𝙇𝘼𝙎𝙃
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) March 2, 2024
L’OL fait partie des clubs intéressés par le jeune arrière gauche anglais Archie Brown.
Chelsea, West Ham, l’AC Milan, la Juventus ou encore l’OGC Nice supervisent également le joueur.
Un départ de Tagliafico cet été déjà acté ? 🤔
(@EveningStandard) pic.twitter.com/O15jOj0vLc
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.