Rumeurs
Officiel

La terrible nouvelle de Sacha Boey avec le Bayern Munich

Boey-Bayern-Mercato-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Recruté l’hiver dernier pour près de 30 millions d’euros par le Bayern Munich, Sacha Boey vit des premiers mois compliqués du côté de l’Allemagne.

Il a été l’un des joueurs les plus suivis lors du dernier mercato hivernal. Pourtant, près de deux mois après la fin du mois de janvier, Sacha Boey peine à montrer l’entièreté de son talent du côté du Bayern Munich. Pour rappel, le latéral droit français a été recruté pour près de 30 millions d’euros en provenance de Galatasaray le 28 janvier dernier faisant de lui le deuxième joueur le plus cher de cette fenêtre de transfert derrière Vitor Roque (FC Barcelone). Si ce cap franchi dans la carrière de l’ancien rennais aurait pu lui permettre de découvrir rapidement l’équipe de France selon certains observateurs, il semblerait que Sacha Boey en soit encore loin. 

Sacha Boey a rechuté

Et ce, notamment à cause d’une succession de blessures depuis son arrivée en Bavière. Pour preuve, le joueur de 23 ans a disputé seulement deux rencontres depuis son arrivée pour une titularisation. En effet, quelques jours après son arrivée, Boey a subi une déchirure musculaire à l’arrière de la cuisse gauche et était tenu éloigné des terrains depuis. S’il avait effectué son retour à l’entraînement ces derniers jours, il semblerait cependant que Sacha Boey ne soit pas près de faire son retour à l’Allianz Arena. En effet, selon le staff du Bayern Munich, Sacha Boey aurait rechuté ce mercredi à l’entraînement. Une rechute devrait une nouvelle fois le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré