Rumeurs
Officiel

Alexander Nübel fixe un ultimatum au Bayern Munich ! 

Nubel-Bayern-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À en croire les dernières informations de Sky Germany, Alexander Nübel, actuellement prêté à Stuttgart, aurait dicté ses conditions pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Fraîchement nommé directeur sportif de l’institution bavaroise, Max Eberl ne désespère pas trouver une issue positive dans ce dossier. 

Après deux saisons particulièrement décevantes dans les cages de l’AS Monaco (2021-2023), Alexander Nübel a repris sa marche en avant. Prêté au VfB Stuttgart, le portier du Bayern Munich est l’une des grosses satisfactions de la saison de Bundesliga. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues en Bavière. 

Max Eberl (DS du Bayern Munich) souhaite prolonger Alexander Nübel mais...

Selon les informations de Sky Germany, Max Eberl, récemment intronisé comme directeur sportif du Bayern, souhaite prolonger le contrat du gardien de 27 ans qui prend fin en 2025. Des négociations concrètes entre le club allemand et Nübel sont d’ailleurs prévues pour le mois d'avril. Il faudra satisfaire l’exigence de l’ex-Monégasque qui souhaite avoir la perspective de prendre la relève de Manuel Neuer dont la fin de carrière se rapproche à grands pas. 

Un nouveau prêt à Stuttgart à l'étude ?

Surprenant 3e de Bundesliga, le VfB n’a également pas abandonné l’idée de le conserver. Un nouveau prêt de Nübel à Stuttgart serait d’ailleurs déjà à l’étude pour la saison prochaine. L’occasion pour le natif de Paderborn de poursuivre sa montée en puissance avant d'éventuellement prendre la succession de son aîné en 2025. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya