Rumeurs
Officiel

Villarreal – OM : Chaine TV et compos probables

Les recrues marseillaises se présentent au vélodrome
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après s’être largement imposé au Vélodrome lors du match aller (4-0), l’Olympique de Marseille retrouve Villarreal en Espagne ce soir pour la manche retour.

C’est l’heure de la confirmation pour l’Olympique de Marseille. À l’instar du Paris Saint-Germain en 2017, les olympiens se déplacent ce soir en Espagne avec quatre buts d’avance au moment du coup d’envoi de ce huitième de finale retour de coupe d’Europe. S’il ne s’agit pas de la Ligue des Champions mais de l’Europa League, l’enjeu reste le même pour l’OM qui doit assurer sa place en quart de finale. La marche est largement à la portée des hommes de Jean-Louis Gasset qui n’ont plus arrêté de gagner depuis la signature du technicien de 70 ans. Avec quatorze buts inscrits en seulement cinq rencontres, Marseille s’est complètement relancé après un début d’année civile catastrophique sous les ordres de Gennaro Gattuso.

L’OM au top, Villarreal au fond

Sauf en cas de force majeure, l’OM part donc avec toutes les cartes en main pour passer au tour suivant face à un Villarreal complètement dépassé au match aller. Marcelino et ses joueurs n’avaient rien pu faire pour stopper la progression marseillaise. Autant au milieu de terrain avec Kondogbia et Veretout, qu’en attaque avec Aubameyang et Ndiaye. Avec cette large avance et la confiance engrangée ces dernières semaines, il ne serait donc pas étonnant de voir Jean-Louis Gasset opérer quelques changements dans son onze avant de se déplacer à Rennes dimanche en Ligue 1.

Les compositions probables

Villarreal : Reina – Mandi, Bailly, Mosquera, Cuenca – Akhomach, Coquelin, Parejo, Baena – Guedes, Moreno.

OM : Pau Lopez – Clauss, Mbemba, Balerdi, Merlin – Kondogbia, Veretout, Harit – Sarr, Ndiaye, Aubameyang.

Villarreal - OM : À quelle heure et sur quelles chaînes TV ?

Ce huitième de finale retour de Ligue Europa opposant Villarreal à l’Olympique de Marseille sera à suivre dès 19h45 sur Canal+ Foot et en clair sur W9.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré