Mercato PSG : Francfort prend une décision forte pour l’avenir de Hugo Ekitike
Hugo Ekitike pourrait voir son avenir chamboulé dans les prochains mois avec la nouvelle décision forte de l’Eintracht Francfort.
Après une demi-saison au placard, Hugo Ekitike a enfin été libéré du Paris Saint-Germain le 1er février dernier, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Après avoir passé six mois sans jouer la moindre minute du côté de la capitale française, l’attaquant tricolore a quitté la France pour rejoindre officiellement à l’Eintracht Francfort sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Seulement, les débuts en Allemagne sont compliqués pour le buteur de 21 ans qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en huit apparitions toutes compétitions confondues. Il faut dire que Ekitike a besoin de retrouver son rythme après avoir passé plus de six mois dans les tribunes. Mais malgré ses prestations peu convaincantes, le club se veut clément et même optimiste avec son nouveau joueur.
Francfort veut garder Ekitike
C’est du moins ce qu’annonce Sport Bild en Allemagne, qui dévoile que Francfort serait partant pour lever l’option d’achat d’Hugo Ekitike à la fin de la saison pour se l’offrir définitivement. L’Eintracht aurait conscience que ses prestations sont liées à son manque de rythme et croit en un nouvel Hugo Ekitike pour la saison prochaines. L’option d’achat estimée à 20 millions d’euros pourrait donc être rapidement levée et sans rechigner de la part du sixième de Bundesliga, qui pourrait par la même occasion, enlever une grande épine du pied du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le PSG l’avait recruté au Stade de Reims pour 30 millions d’euros la saison passée.
🚨 L’Eintracht Francfort aurait DÉJÀ décidé de LEVER l’option d’achat de Hugo Ekitiké ! 🤝
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) March 13, 2024
Le PSG devrait donc toucher 20M€ ! 🤑
(@SPORTBILD) pic.twitter.com/72r2M73EJ3
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.