Rumeurs
Officiel

Où et comment acheter ses places pour OM - PSG

Les recrues marseillaises se présentent au vélodrome
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Voici le guide complet pour acheter ses places pour le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, le 31 mars prochain.

Le Stade Vélodrome sera une nouvelle fois mis en avant le 31 mars prochain pour son plus grand rendez-vous de la saison en Ligue 1. Dans un peu plus de deux semaines, l’OM de Jean-Louis Gasset recevra le Paris Saint-Germain de Luis Enrique pour le choc de la 27 journée du championnat. Un classique qui pourrait bien avoir une saveur spéciale pour plusieurs raisons. En effet, du côté du PSG, ce sera certainement le dernier clasico face à l’ennemi marseillais pour Kylian Mbappé qui partira bel et bien en fin de saison. Mais du côté de l’OM aussi ce match aura une saveur particulière. Premièrement, parce que les olympiens sont revenus en grande forme depuis l’arrivée de Gasset avec cinq victoires de prestige en autant de rencontres. Mais cette rencontre pourrait aussi permettre à l’OM de poursuivre sa série d’invincibilité à domicile contre son ennemi juré et afin de continuer à espérer de clôturer cette saison sans la moindre défaite au Vélodrome. 

Une plateforme de revente mise en place

Pour cela, l’Olympique de Marseille devra donc compter sur des supporters de folies, comme ils y sont souvent habitués en règle générale et d’autant plus face au PSG. Pour ce faire, l’OM vient de dévoiler les différentes étapes à suivre pour les supporters désireux de s’offrir une place pour ce Classique. La première phase de vente a d'ailleurs commencé ce lundi sur le site de l'OM pour les "membres du Peuple Bleu&Blanc" ainsi que les personnes ayant acheté une place pour le match contre Lyon reporté le 29 octobre dernier. Pour ces personnes, les billets étaient donc disponibles en priorité dès 71€ pour une durée de 48 heures, soit jusqu’à ce mercredi à 10h00. Depuis ce matin, la vente de billets est donc ouverte au grand public, dans la limite des stocks disponibles. Enfin, une plateforme de revente sera mise en place sur le site de l’OM pour les supporters n’ayant pas pu s’offrir le précieux sésame. 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré