Rumeurs
Officiel

Un ancien joueur de Reims refuse d’entrer en jeu en Italie !

Boulaye Dia avec la Salernitana
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que son équipe était tenue en échec, un ancien joueur du Stade de Reims a refusé d’entrer en jeu et est resté sur le banc.

Décidément les remplaçants n’en font qu’à leurs caprices ces dernières heures. Après Kylian Mbappé qui est parti en tribune avec sa mère lors de son remplacement à la mi-temps, c’est désormais le tour à un autre attaquant de faire sa loi. En effet, alors que l’Udinese recevait la Salernitana pour le compte de la 27èmejournée de Serie A, Boulaye Dia a été l’auteur d’un geste surréaliste. Pour remettre dans le contexte, la fin du match approche et les deux équipes sont dos à dos avec un score d’un but partout. Évoluant à onze contre dix après l’expulsion de Festy Ebosele, Fabio Liverani, coach de la Salernitana, décide de faire entrer Boulaye Dia afin d’aller chercher la victoire et trois points précieux dans la lutte pour le maintien, le club étant lanterne rouge du championnat.

« Boulaye Dia a refusé d'entrer »

Seulement, l’attaquant sénégalais ne l’a pas entendu de la même oreille. À la surprise générale, le joueur refuse d’entrer en jeu et reste sur le banc jusqu’à la fin de la rencontre. C’est le coach lui-même qui a confirmé cette incroyable décision au sortir de la rencontre. « Boulaye Dia a refusé d'entrer à 7 minutes de la fin. Je ne peux pas compter sur lui ». Selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur en voudrait énormément au club de ne pas l’avoir laissé rejoindre Wolverhampton en août dernier et serait désormais en froid avec la direction. Pour rappel, la saison passée, Boulaye Dia avait inscrit 16 buts et six passes décisives en 33 rencontres de Serie A contre seulement quatre réalisations cette saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré