Rumeurs
Officiel

PSG : Nasser Al-Khelaïfi veut rendre la vie dure à Mbappé

AL-KHELAÏFI nasser mbappé psg mercato
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après l’annonce de son départ à la fin de la saison, Kylian Mbappé ne devrait pas avoir des derniers mois faciles au Paris Saint-Germain.

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ce vendredi soir a certainement été la preuve irréfutable que l’histoire entre Kylian Mbappé et le PSG est proche de son dénouement. Depuis l’annonce de son départ à l’issue de la saison à ses dirigeants, Luis Enrique et à ses coéquipiers, l’attaquant français semble être puni par son coach. D’abord placé sur le banc contre le LOSC où il n’est même pas entré en jeu, le capitaine des Bleus a ensuite été reconduit comme remplaçant contre Nantes avant d’entrer pour la dernière demi-heure seulement. Enfin, lors des deux dernières rencontres du PSG, Mbappé a d’abord été sorti à la 65ème minute contre Rennes et même dès la mi-temps hier soir.  Une décision qui n’a visiblement pas plus à l’ancien monégasque qui a décidé à la surprise générale de suivre le deuxième acte de la rencontre directement dans les tribunes à coté de sa mère.

Luis Enrique a carte blanche

Mais la guerre entre Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé ne ferait que commencer à en croire les informations de Santi Aouna. Selon lui, certaines sources au PSG affirment que le joueur a d’ores et déjà signé son contrat avec le Real Madrid. Cette situation n’a pas vraiment plu au président parisien qui a déjà affirmé qu’il ne ferait aucun cadeau à son joueur et assume pleinement la carte blanche laissée à Luis Enrique au sujet de son temps de jeu. Luis Enrique serait lui aussi très agacé par le comportement de sa vedette ce qui explique notamment sa gestion inédite des dernières semaines. À tel point que l’espagnol aurait laissé entendre qu’il préférerait perdre Kylian Mbappé que Ousmane Dembélé ou Bradley Barcola lors de la rencontre aller entre le PSG et la Real Sociedad, alors que Mbappé était encore incertain pour le match à cette période. Les derniers mois de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain devraient donc être explosifs entre le joueur et son coach qui souhaite déjà préparer la saison prochaine sans lui.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré