Rumeurs
Officiel

Un ancien flop de l’OL va rejoindre la Serie A 

Boateng-Serie-A-Salernitana-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Libre de tout contrat, un ancien joueur de l’OL devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur d’un club de Serie A. 

Comme révélé sur Daily Mercato le 18 janvier, Jérôme Boateng, toujours sans contrat depuis son départ de l’Olympique Lyonnais (OL) l’été dernier, devrait rejoindre la Salernitana. Selon les informations de Fabrizio Romano, le défenseur allemand a passé sa visite médicale et son officialisation par le club italien serait imminente. C’est un nouveau nom ronflant qui va renforcer l’effectif de la Salernitana après les arrivées de Guillermo Ochoa, Boulaye Dia ou encore Antonio Candreva ces dernières années.

Jérôme Boateng (ex-OL) à la relance en Serie A

Il tentera de se relancer en Série A après un échec cinglant à l’OL. Arrivé en 2021 pour occuper un rôle de cadre au sein de l’arrière-garde des Gones, le natif de Berlin a enchaîné les performances contrastées lors de sa première saison avant de quasiment disparaître du groupe rhodanien l’exercice suivant en raison de nombreuses blessures.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya