Rumeurs
Officiel

Massimiliano Allegri attristé après la suspension de Paul Pogba

allegri-pogba-juventus-dix
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’entraîneur de la Juventus Turin s’est montré fortement attristé par la suspension de quatre ans, infligée à son joueur, Paul Pogba.

C’est tout le monde du sport et du football qui est attristé ces dernières heures par la sentence de quatre ans de suspension émise à l’encontre de Paul Pogba. Celui qui n’a plus été vu sur un terrain de football depuis le mois d’août dernier en raison d’un contrôle anti-dopage positif à la testostérone va probablement mettre fin à sa carrière si l’appel de sa suspension n’aboutit pas. Une bien triste nouvelle pour celui qui traverse un passage à vide depuis de nombreuses années, tant sportivement, qu’en dehors du terrain. À tel point, que la légende des Bleus a déjà reçu les soutiens de bon nombre de ses paires et des fans après cette nouvelle. Et Massimiliano Allegri qui est toujours officiellement son entraîneur à la Juventus a lui aussi tenu à avoir une pensée pour son milieu de terrain.

« Le football perd un joueur extraordinaire »

L’italien a notamment déploré la perte « d’un joueur extraordinaire ». S’il n’a pas voulu rentrer dans les détails de l’affaire en raison de la « procédure en cours », l’ancien milanais n’a pas tari d’éloges sur la Pioche. « D'un point de vue humain, cela me désole énormément, et surtout d'un point de vue footballistique, le football perd un joueur extraordinaire » a-t-il notamment déclaré avant de poursuivre : « J'ai eu la chance de travailler avec lui, de l'entraîner. Des joueurs comme lui, c'est vraiment difficile à trouver, (...) Paul est un garçon fantastique ». Il va sans dire qu’il est peu probable de revoir un jour Paul Pogba sous les ordres de Max Allegri alors que la Juventus souhaiterait déjà se débarrasser du français après cette triste sentence.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré