Rumeurs
Officiel

PSG : l’étonnante révélation de Javier Pastore sur Kylian Mbappé

Javier-Pastore-PSG-mercato-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a délivré une information surprenante sur Kylian Mbappé après la coupe du monde 2022.

Javier Pastore est certainement l’un des joueurs les plus appréciés du Paris Saint-Germain version QSI et peut-être même de toute son histoire. Considéré comme une icône du club par certains, ce statut lui permet d’être invité à de nombreuses occasions par le PSG. Ainsi, celui qui est sans club depuis son départ du Qatar SC en juillet dernier a dévoilé au cours d’une interview accordée à La Nacion que ce dernier avait pu entrer dans le vestiaire du PSG, peu de temps après la victoire de l’Argentine face à la France en finale de Coupe du Monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réaction de Kylian Mbappé a de quoi surprendre.

« Non ! c’est ce fils de p*te de Messi »

« Avec Kylian, oui. Je l’ai vu quelques mois après la finale au Qatar, lorsque le PSG est allé s’entraîner et jouer un match. J’étais dans le vestiaire, avec lui, avec Messi, avec Ney. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde et il m’a répondu : "Non ! c’est ce fils de p*te de Messi qui nous a battus en Coupe du monde…" Il l’a dit comme une blague, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul. J’ai beaucoup parlé à Kylian, c’est un gars très concentré : il a perdu une finale et le lendemain, il pensait déjà à la prochaine chose qu’il allait gagner. Il a une mentalité incroyable. Je le connais beaucoup, j’ai une très bonne relation avec lui et c’est un gagnant, il se bat à 100 %. Je suis surpris par son sérieux à cet âge. Je n’ai vu ce sérieux que chez Cristiano Ronaldo et Messi ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré