Rumeurs
Officiel

Transfert choc au PSG : une recrue de taille à venir pour remplacer Mbappé ?

Mbappé-PSG-remplaçant-Liverpool-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG continue à prospecter pour trouver un remplaçant à Kylian Mbappé qui quittera le club à l’issue de la saison 2023/2024. 

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à faire face au départ de Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid, en fin de saison, il doit désormais se désigner une nouvelle tête d’affiche. Malgré la multitude de talents offensifs à disposition de Luis Enrique - tels que Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, Bradley Barcola ou encore Ousmane Dembélé -, le club de la capitale est en recherche d’un joueur supplémentaire capable d’évoluer sur le couloir gauche.

Le PSG fonce sur Luis Diaz (Liverpool)

Dans cette optique, QSI, propriétaire du PSG, a fait de Luis Diaz (Liverpool) sa priorité à ce poste pour cet été. À en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, des contacts ont même été initiés entre le PSG et l’agent du Colombien, Raul Pais Da Costa. Les négociations seraient facilitées par la relation antérieure entre Da Costa et Antero Henrique qui se sont côtoyés au FC Porto. Reste à connaître la position de Liverpool cet été. À priori pas vendeur, le club angais pourrait infléchir sa position pour répondre aux exigences de celui qui prendra la succession de Jürgen Klopp lors de l'intersaison. Luis Diaz est valorisé à 75 millions d’euros selon Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya