Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé a choisi son numéro au Real Madrid

Kylian Mbappé avec la France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que la saison avec le Paris Saint-Germain n’est pas encore terminée, Kylian Mbappé aurait déjà choisi son futur numéro au Real Madrid pour la saison prochaine.

Les jours passent et les langues se délient au sujet du futur de Kylian Mbappé, s’il ne fait désormais plus aucun doute qu’il n’évoluera pas au Paris Saint-Germain la saison prochaine, certains mystères restent néanmoins entiers. En effet, si le français semble plus proche que jamais du Real Madrid, le clan Mbappé se veut prudent et n’aurait pas encore trouvé d’accord avec les Merengues. Pourtant, il semblerait que le capitaine des Bleus soit bien décidé à rejoindre l’Espagne l’été prochain. En effet, outre la baisse de son temps de jeu sous Luis Enrique qui serait agacé par cette annonce de départ, une nouvelle information majeure vient peut-être de dévoiler les véritables intentions du numéro 7 parisien.

Le numéro 9 pour Kylian Mbappé ?

Selon les informations du quotidien ibérique As, le potentiel futur madrilène aurait en effet déjà choisi son futur numéro de maillot à la maison blanche. Plusieurs hypothèses avaient été dressées dont les pistes menant au numéro 7 et au numéro 10. Néanmoins, il semblerait qu’aucun des deux ne puisse être porté par la star de Ligue 1. En effet, pour l’heure le numéro 7 appartient à un certain Vinicius Jr qui ne semble pas prêt de quitter les Merengues et le numéro 10 de Luka Modrić n’est pas libre non plus, bien qu’un départ en fin de saison pourrait rapidement se profiler. C’est donc le numéro 9 qu’aurait choisi de porter Kylian Mbappé. Laissé libre par Karim Benzema depuis son départ l’été dernier, Mbappé pourrait donc récupérer ce numéro mythique, à l’instar d’un certain Cristiano Ronaldo lors de son arrivée au Real Madrid.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré