Rumeurs
Officiel

Fabian Ruiz confiant pour sa fin de saison au PSG

Ruiz-PSG-Fabian-déclas-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, Fabian Ruiz, actuellement retenu avec la sélection espagnole, a indiqué se sentir dans une excellente condition physique avant l’entame de la dernière ligne droite de la saison du PSG. 

Aux côtés de Warren Zaïre-Emery ou encore de Vitinha, Fabian Ruiz rayonne dans l’entrejeu du PSG ces derniers mois. Une belle revanche pour le milieu espagnol, dont l’avenir s’écrivait plus tôt hors de la capitale l’été dernier. Mais l’ancien meneur de jeu de Naples a su convaincre son coach Luis Enrique de lui faire confiance jusqu’à éclipser totalement Manuel Ugarte. A l’occasion d’une interview accordé au Mundo Deportivo, le joueur de 27 ans, actuellement retenu en Espagne pour y disputer deux matchs amicaux contre la Colombie (vendredi, 21 h 30) et le Brésil (mardi 26 mars, 21 h 30), Fabian Ruiz s'est estimé très en forme avant la dernière ligne droitd de cet exercice 2023/2024.

Fabian Ruiz heureux de la confiance accordée par Luis Enrique au PSG

« Honnêtement, je me sens très bien, impatient, confiant et heureux de la confiance que le coach m’accorde au PSG. Il y a quelques mois, j’ai eu une blessure à l’épaule, mais je suis revenu, j’ai très bien récupéré et maintenant toute l’équipe est dans une très bonne dynamique, voulant faire des choses très importantes cette saison. Nous sommes en vie dans les trois compétitions, c’est ce que nous souhaitions », a-t-il indiqué auprès de nos confrères espagnols.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya