Rumeurs
Officiel

Laporta (Barcelone) promet l’enfer au Real Madrid avec l’arrivée de Mbappé !

Laporta-Mbappé-décla-choc-Real-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, Joan Laporta, président du FC Barcelone, s’est montré très cash sur la très probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. 

Après Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo deux décennies auparavant, la Liga s’apprête à accueillir une nouvelle star en la personne de Kylian Mbappé. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le Bondynois aurait cette fois dit oui aux avances du Real Madrid. Un probable transfert qui fait déjà parler même au FC Barcelone, le rival éternel de la Casa Blanca. Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, le président du club culé, Joan Laporta, a confié que l’arrivée de l’international français à Madrid n’était pas forcément une bonne nouvelle pour le club madrilène. 

 « Ils ont un problème : il faut vendre un joueur (si Mbappé arrive), non ? »

« Est-ce que j'envie Madrid pour Mbappé ? Non, pas du tout, pas du tout. En plus, je ne sais pas s'ils le feront ou pas. Nous verrons. Je n'ai aucune information, seulement une intuition. Ils ont un problème : il faut vendre un joueur (si Mbappé arrive), non ? Parce qu'ils ne vont pas jouer tous les deux au même endroit et ce sont aussi des joueurs très marqués. Et en parlant des chiffres qu'il y aura, ça déforme certainement le vestiaire. Ce n'est pas un cadeau », a lancé le Catalan, qui était un temps intéressé par les services du buteur de 25 ans.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya