Rumeurs
Officiel

L’AC Milan veut prolonger Maignan mais…

Maignan-PSG-AC-Milan-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2026, Mike Maignan est également sur les tablettes de plusieurs cadors européens. 

Moins performant que lors de ses précédentes saisons dans le but de l’AC Milan, Mike Maignan reste un pilier de la formation dirigée par Stefano Pioli. Conscients de son importance dans le vestiaire rossoneri, les dirigeants lombards ont même établi des discussions avec l’entourage du gardien français pour prolonger son contrat. Une prolongation de trois années supplémentaires serait à l’étude tandis que Maignan souhaiterait voir ses émoluments grimper à 6 millions net par an, soit quasiment le même salaire de Rafael Leao, informe ce jeudi nos confrères du Corriere dello Sport. Un probléme de taille pour l'actuel dauphin de l'Inter Milan en Serie A qui ne souhait pas aller au-delà de 4,5 millions net annuel.

Le PSG pense encore à Mike Maignan

Le temps presse pour l’AC Milan car Mike Maignan ne manque pas de sollicitations. Outre le Bayern Munich en Allemagne, le PSG l’apprécie beaucoup et ne serait pas fermé à l’idée de récupérer son Titi. Enfin, Chelsea, déjà sur les rangs l’été dernier, pourrait passer également à l’action si l’AC Milan ne parvient pas à trouver un accord avec le tricolore. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya