Rumeurs
Officiel

Francesco Farioli félicite le PSG et Luis Enrique

Luis Enrique poing serré
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après la défaite en quart de finale de coupe de France de l’OGC Nice face au Paris Saint-Germain, Francesco Farioli n’a pas manqué de féliciter ses adversaires du soir.

L’OGC Nice et ses supporters ont bien cru à une remontée de leur équipe face au Paris Saint-Germain. Mais finalement, c’est en quart de finale que s’arrête le parcours en coupe de France des Aiglons après cette défaite face au PSG (3-1). Un cran en dessous d’une équipe parisienne entreprenante et joueuse, Nice repart du Parc des Princes avec un huitième match sans victoire (deux nuls, six défaites). Un bilan terrible pour une équipe encore deuxième de Ligue 1 il y a quelques semaines mais qui voit désormais le podium s’éloigner du haut de sa sixième place. Si la sonnette d’alarme n’est pas encore officiellement tirée, cela ne saurait tarder en cas d’un nouveau résultat défavorable face à Lens ce samedi. 

« Nous sommes fiers de notre match »

En attendant, Francesco Farioli s’est voulu optimiste quant à la prestation de son équipe hier soir. « Il y a eu deux parties dans ce match. D'abord les vingt premières minutes, où nous avons eu du mal face à la qualité et la mobilité du PSG, puis nous avons retrouvé du courage. Les 70 dernières minutes étaient bien meilleures, il aurait pu y avoir 4-4, il y a eu tellement d'occasions. Nous avons pu construire, nous avons récupéré le ballon plus haut. C'était un bon match pour le foot français. Nous sommes fiers de notre match. Paris a fait un match comme lorsque nous sommes venus ici en septembre dernier. Leur qualité de passes, leur mobilité nous ont fait souffrir. Il faut accepter le score. Bravo au PSG et à Luis Enrique. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré