Luis Enrique donne son avis sur son adversaire idéal en Ligue des Champions
Luis Enrique n’a pas souhaité se mouiller au moment d’annoncer son adversaire favori pour affronter le Paris Saint-Germain en quart de finale de Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain est qualifié en quarts de finale de Ligue des Champions pour la première fois depuis trois ans et pourrait bien retrouver un cador européen les 9 et 10 avril prochains. Si l’équipe de Luis Enriquen’a pas rencontré trop de difficultés face à la Real Sociedad, ce quart de finale pourrait bien réserver une adversité plus coriace au vu des équipes qualifiées à ce stade. Le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan ou encore Arsenal, voici les adversaires potentiels du PSG lors du prochain tour de la plus prestigieuse des compétitions. Si certains semblent plus abordables que d’autres, Luis Enrique n’a cependant pas voulu se mouiller en évoquant son futur adversaire.
« Aucune équipe ne souhaite tomber sur le PSG »
En effet, le coach espagnol a été entendu à ce sujet en conférence de presse hier soir après la victoire face à l’OGC Nice en quart de finale de coupe de France (3-1). Et si des équipes comme Dortmund ou l'Atlético Madrid pourraient être des meilleurs tirages que Manchester City ou le Real Madrid, Luis Enrique n’a pas souhaité faire de prédiction et l’ancien barcelonais a préféré prendre la question dans le sens inverse pour détourner sa réponse. « Je n’ai pas de préférence sur le tirage de la Ligue des champions. Mais ce dont je suis sûr, c’est qu’aucune équipe ne souhaite tomber sur le PSG. Aucune. De toute façon, si on croit qu’il y a un tirage facile, on ne gagnera rien ».
🔴🔵 Luis Enrique l’avait promis, le PSG est présent et compétitif dans toutes les compétitions début avril, c’est déjà une première satisfaction.
— Romain Beddouk (@RomainBeddouk) March 14, 2024
On n’avait plus vu ça depuis longtemps à Paris. Il faut le réaliser tout en gardant l’exigence. pic.twitter.com/cD1R6XQQCE
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.