Rumeurs
Officiel

Caen – Bordeaux : Chaîne TV et compos probables

Albert-Riera-Bordeaux-Ligue-2-mercato-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2 BKT.

La série noire des Girondins de Bordeaux prendra-t-elle fin ce samedi ? S’il est pour l’heure trop tôt pour répondre à cette question, les supporters Bordelais doivent trépigner d’impatience de voir cette mauvaise passe s’arrêter. En effet, le club au scapulaire reste sur une série de quatre matchs sans la moindre victoire, soit depuis le 24 février dernier. Pire que cela, les Girondins sont en grande difficulté à l’extérieur avec cinq matchs sans victoires consécutives en dehors de leurs terres, dont trois défaites. Ainsi, la dernière victoire de Bordeaux en Ligue 2 BKT remonte au à l’année 2023 et au 19 décembre dernier. Une éternité pour un club qui prétendait à la montée en Ligue 1 en début de saison. Seulement, il semblerait que la remontée dans l’élite ne soit pas pour cette année. Avec seulement cinq points d’avance sur le premier relégable, Bordeaux n’a plus le choix et doit engranger des points pour s’assurer une fin de saison plus sereine. Mais les hommes d’Albert Riera vont devoir faire face à un gros morceau pour inverser cette tendance dès ce week-end. 

Caen grand favori

En effet, les Bordelais vont se rendre en terres caennaises pour y défier l’actuel sixième de Ligue 2. Situé à seulement un point du premier barragiste pour la Ligue 1 et à seulement six unités du podium, la mission de Nicolas Seube et des siens semble claire : il faut monter. Si la forme du moment est bonne sans être étincelante avec trois victoires et deux défaites sur leurs cinq derniers matchs, Caen à la possibilité de dépasser Rodez et de distancer Guingamp dans sa course au barrage ce week-end et ne devrait pas se faire prier pour en profiter à domicile face à un adversaire malade.

Sur quelle chaîne TV regarder Caen – Bordeaux ?

Cette rencontre entre le SM Caen et les Girondins de Bordeaux se tiendra dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 2 BKT et sera à suivre samedi 6 avril, dès 19h sur les antennes de Prime Video et de la Chaîne L’Équipe.

Les compos probables de cet Caen – Bordeaux 

Caen : Mandrea – Traoré, Thomas, Meddah – Henry, Daubin, Debohi, Brahimi, Abdi – Mendy, Le Bihan.

Bordeaux : Johnsson – Bokele, Biumla, Barbet, Michelin – Pitu, Pedro Diaz, Davitashvili – Livolant, Vipotnik, Weissbeck.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré