Rumeurs
Officiel

Arnaud Kalimuendo se dit prêt à revenir au PSG

Arnaud Kalimuendo avec rennes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

D’abord considéré comme un jeune espoir du centre de formation du Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo est depuis devenu un joueur confirmé de Ligue 1 et se sent prêt à revenir dans son club formateur.

Il est certainement l’un des numéros 9 les plus prometteur de notre championnat. À tout juste 22 ans, Arnaud Kalimuendo s’est déjà imposé comme un joueur incontournable de Ligue 1, d’abord au RC Lens et désormais au Stade Rennais. Seulement, le natif de Suresnes a d’abord fait ses gammes et ses débuts dans la capitale, au Paris Saint-Germain. En intégrant son académie en 2012 jusqu’à son départ définitif du PSG pour le Stade Rennais en 2022, l’international espoir français a passé près de dix ans dans les différents effectifs parisiens. À tel point qu’il a tout de même pu faire ses débuts en pro avec le grand Paris Saint-Germain, club pour lequel il ne dépassera cependant pas les cinq rencontres.

« Un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur »

Mais pour remédier à cet échec, le principal intéressé s’est dit prêt à revenir là où tout a commencé pour l’actuel fer de lance de Rennes. « Revenir au PSG un jour ? C’est une possibilité, bien sûr, a confié l’attaquant du Stade Rennais, auteur de 5 buts cette saison en Ligue 1. Paris, ça reste un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur. Je suis leur actualité et tout ce qu’il se passe cette saison. » Reste à savoir si le PSG se montrera aussi emballé à l’idée de voir son ancien titi revenir. Néanmoins, avec le départ d’Hugo Ekitike et le futur départ de Kylian Mbappé, l’attaque parisienne pourrait bien avoir besoin d’un nouvel attaquant.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré