Rumeurs
Officiel

PSG - Carnet noir : Artur Jorge est décédé à l’âge de 78 ans

Arthur-Jorge-PSG-banc-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Légende du PSG, Artur Jorge est décédé ce jeudi à l’âge de 78 ans, des suites d’une maladie. La rédaction de Daily Mercato adresse ses sincères condoléances à sa famille et ses proches. 

Triste nouvelle pour le football. Le PSG a perdu ce jeudi l’une de ses étoiles, Artur Jorge. L’ancien entraîneur passé par deux fois sur le banc du club de la capitale (1991-1994, 1998-1999), champion de France en 1994, est décédé à l’âge de 78 ans. Depuis plusieurs mois, le Portugais luttait contre une maladie qui a fini par l’emporter. 

Le communiqué de la famille d'Artur Jorge (ex-PSG)

« C’est avec une profonde tristesse que la famille d’Artur Jorge Braga de Melo Teixeira annonce son décès ce matin à Lisbonne après une longue maladie. Il s’est éteint dans la sérénité, entouré de ses proches », a annoncé sa famille dans un communiqué publié par Record. Un hommage au Parc des Princes lui sera certainement rendu dimanche à l’occasion de la réception de Rennes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya