Rumeurs
Officiel

Lucas Beraldo (PSG) à Liverpool ? Les Reds ont tenté le coup cet hiver !

Beraldo-PSG-Liverpool-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À en croire les indiscrétions de nos confrères du journal « Le Parisien », Liverpool a tenté d’enrôler Lucas Beraldo lors du dernier mercato hivernal. Le défenseur brésilien a finalement choisi le PSG. 

Peu actif cet hiver, le Paris Saint-Germain s’est tout de même offert Lucas Beraldo. L’ancien défenseur central de Sao Paulo est attendu pour occuper une place au sein de la charnière parisienne dans les années à venir. Pour le moment, ses débuts ont été contrastés à l’image de sa prestation bien terne dans une position inhabituelle de latéral gauche contre la Real Sociedad en Ligue des champions. Néanmoins, le PSG a réalisé un joli coup en enrôlant un joueur qui était courtisé par un autre cador européen. 

Le PSG a devancé Liverpool cet hiver dans la course à la signature de Lucas Beraldo

En effet, selon les informations du journal « Le Parisien », Liverpool a fait les yeux doux à Lucas Beraldo au début de l’hiver. Idem pour le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg, longtemps en course dans ce dossier. Pas de quoi faire peur à Luis Campos, le directeur sportif du PSG, qui a su convaincre le défenseur et son entourage de la pertinence du projet parisien. Charge désormais à Lucas Beraldo d’écrire un nouveau chapitre de la glorieuse histoire des joueurs brésiliens dans la capitale. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya