Rumeurs
Officiel

Possible catastrophe en vue pour le PSG, un cadre courtisé !

Bayern-Marquinhos-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Outre la réflexion de Gonçalo Ramos sur son avenir, le PSG va devoir faire face aux assauts d’un cador européen qui lorgne sur un cadre du vestiaire. 

Le prochain mercato estival du PSG risque d’être animé. Ce matin, le Parisien révélait dans ses colonnes que Gonçalo Ramos pourrait être tenté de quitter la capitale en raison de son faible temps de jeu. Et ce, un an seulement après son arrivée pour 65 millions d’euros. Il ne pourrait pas être le seul à plier bagage cet été. 

Le Bayern Munich pense à Marquinhos 

Selon les informations du média catalan Sport, le Bayern Munich pense à Marquinhos pour renforcer sa défense centrale en cas d’échec de sa piste prioritaire qui mène à Ronald Araujo (FC Barcelone). Un dossier très complexe pour le club bavarois qui se heurte pour le moment au refus de son homologue catalan de céder son défenseur uruguayen. Pas une bonne nouvelle pour le PSG. 

Des contacts déjà établis entre le club allemand et l'entourage du Brésilien

Soucieux de ne pas perdre trop de temps dans leur quête d’un défenseur central supplémentaire, les Bavarois auraient déjà contacté l’entourage du défenseur parisien pour prendre la température concernant une potentielle arrivée en Allemagne cet été. En outre, selon la presse brésilienne, plusieurs clubs anglais seraient également intérressés par les services du défenseur âgé de 29 ans. Valorisé à 60 millions d’euros selon Transfermarkt, Marquinhos est encore sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2028. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya