Un cadre du PSG sera absent face à l’OM

La capitaine du Paris Saint-Germain ne devrait pas être établie pour affronter l’Olympique de Marseille le 31 mars prochain.
Alors qu’elle était censée se réduire au cours des prochaines semaines, l’infirmerie parisienne est encore bien pleine en cette période de trêve internationale. Entre, Presnel Kimpembe, Milan Skriniar, Marc Asencio et Marquinhos, les blessés parisiens sont encore nombreux et cela n’est pas près de changer. Alors que Luis Enrique indiquait avant la trêve que Marquinhos devait être prêt à retrouver les terrains, il semblerait que les dernières nouvelles ne soient pas aussi rassurantes que le laissait penser le technicien espagnol. Selon les informations de L’Équipe, le capitaine de cette équipe du PSG est toujours en convalescence après sa blessure survenue en février dernier au niveau du tendon d’Achille.
Hernandez – Beraldo face à l’OM
L’international brésilien devrait donc rester en tribune pendant les deux prochaines semaines et manquera par conséquent le classique contre l’Olympique de Marseille, le 31 mars prochain au Stade Vélodrome. Un coup dur pour le PSG qui va donc devoir continuer à composer sans la majeure partie de ses défenseurs centraux à quelques jours du choc face au FC Barcelone en Ligue des Champions, le 10 avril. Si la paire Hernandez – Beraldo a montré de belles choses lors des précédentes rencontres, Luis Enrique va rapidement devoir se creuser la tête pour ne pas enchaîner trop de matchs à ses deux derniers défenseurs centraux de métier.
🚨Bradley Barcola forfait contre Rennes et Marseille. Très incertain contre Barcelone.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) March 23, 2024
🔹L’ ailier du PSG souffre d'une lésion de grade 2 à l'ischio jambier de la cuisse gauche
➡️Durée d’indisponibilité d’une dizaine de jours pic.twitter.com/soFHt1E5ZA
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
