Rumeurs
Officiel

Ousmane Dembélé absent face à Montpellier pour une raison inédite

Dembélé-PSG-Juillet-2023
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Paris Saint-Germain défiera Montpellier ce soir mais sans Ousmane Dembélé, victime d’une blessure assez peu commune.

Le Paris Saint-Germain retrouvera-t-il le goût de la victoire à Montpellier ce soir en clôture de la 26ème journée de Ligue 1 ? Pour rappel, les Parisiens restent sur une série de trois matchs nuls consécutifs en championnat contre Rennes, Reims et Monaco. S’ils sont toujours largement leader du championnat avec neuf points d’avance sur le Stade Brestois, leur dauphin, retrouver le chemin de la victoire au plus vite va rapidement devenir une priorité pour les hommes de Luis Enrique. Néanmoins, le déplacement de ce soir dans l’Hérault se fera sans l’un des tous meilleurs parisiens en la personne d’Ousmane Dembélé. 

Indisponible à cause d’un tympan percé

En effet, comme le rapportait Actu.fr puis confirmé par RMC Sport, Ousmane Dembélé devrait bel et bien manquer ce rendez-vous. Et ce pour une raison peu commune. En effet, le numéro 10 parisien souffrirait d’un tympan percé. Une blessure qui aurait entraîné l’appel des secours pour évaluer son état de santé qui aurait conduit à son indisponibilité pour cette rencontre. Luis Enrique ne souhaite prendre aucun risque, lui qui souhaite à tout prix préserver l’état de forme de ses stars, à l’instar de Kylian Mbappé. L’autre bémol de ce tympan percé est que la présence d’Ousmane Dembélé au prochain rassemblement des Bleus pour lequel Didier Deschamps l’avait sélectionné pourrait être remis en cause.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré