PSG : Luis Enrique dithyrambique sur la performance de Kylian Mbappé face à Montpellier

Auteur d’un triplé et d'une passe décisive dimanche, Kylian Mbappé a très largement contribué au succès probant du PSG sur la pelouse de Montpellier (2-6), et rappeler, s’il le fallait, qu’il est toujours indispensable à la formation de Luis Enrique.
Plus que jamais leader en Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est offert une belle démonstration, dimanche soir sur la pelouse de Montpellier (2-6). Un succès probant auquel a largement contribué Kylian Mbappé, auteur d’un triplé et d’une passe décisive dans ce choc de la 26ème journée de Ligue 1. La performance de l'international français n’a pas échappé à son entraîneur Luis Enrique. Interrogé par nos confrères de Prime Vidéo, le coach parisien en a profité pour dresser des louanges au Bondynois, souvent sur le banc ces dernières semaines en Championnat.
⚽️🔥
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 17, 2024
2️⃣5️⃣0️⃣ buts avec le Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé ! ❤️💙 pic.twitter.com/BZ4S5YSkTv
« La vie est-elle plus simple avec Mbappé tout les matchs ? Je suis d’accord »
« La vie est belle surtout quand on gagne. C’est un privilège et je l’ai dit dès le premier jour de mon arrivée, a estimé l’Asturien avant de poursuivre. Je suis un homme chanceux avec beaucoup de joueurs incroyables qui ont des qualités incroyables et un esprit combatif. J’aime tous nos buts. Ce sont de très beaux buts. Je ne veux pas choisir le plus beau. La vie est-elle plus simple avec Mbappé tout les matchs ? Je suis d’accord, je suis toujours d’accord et vous le savez. C’est mon idée depuis le premier. Mais quoi ? Je ne l’ai pas remplacé. J’enlève la pression, oubliez le passé. » Les relations entre les deux hommes semblent désormais au beau fixe après les turbulences du mois de février. Une bonne nouvelle pour le PSG avant d’aborder en avril sa double confrontation contre le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
