Rumeurs
Officiel

Antoine Kombouaré va remplacer Jocelyn Gourvennec au FC Nantes

kombouare-nantes-applaudit
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le FC Nantes aurait décidé de virer Jocelyn Gourvennec pour rappeler Antoine Kombouaré après la nouvelle défaite du club face à Strasbourg.

Regarder en arrière pour mieux repartir de l’avant. Voici la stratégie qu’a décidé de prendre le FC Nantes pour tenter de se sauver. Pour rappel, les Canaris ont enchaîné une troisième défaite de rang en Ligue 1 ce samedi contre Strasbourg à domicile. Pointant à la seizième place du championnat, synonyme de barragiste, les Nantais ne sont qu’à deux points du FC Metz, avant-dernier, qui se déplace à Reims ce dimanche. Cette triste situation n’est pas sans conséquence alors que le club a déjà perdu le soutien des supporters qui n’ont pas hésité à huer leurs joueurs avant la fin de la rencontre face à Strasbourg. Mais le week-end du FC Nantes n’est pas terminé.

Antoine Kombouaré arrive à la rescousse

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jocelyn Gourvennec a été démis de ses fonctions après ce nouveau revers. Il s’agit de la dixième défaite en seulement quinze matchs pour l’ancien guingampais qui n’est arrivé sur le banc que le 29 novembre dernier pour remplacer Pierre Aristouy. Avec seulement dix points pris en Ligue 1, Gourvennec devrait être remplacé par un ancien de la maison en la personne d’Antoine Kombouaré. L’ancien coach du PSG avait sauvé le club de la relégation en 2021 avant de quitter le club en mai 2023. Moins d’un an après son départ, Kombouaré revient donc sur le banc nantais avec le même objectif : maintenir le FC Nantes en Ligue 1.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré