OM : Jonathan Clauss pisté en Italie

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille pourrait finalement quitter l’OM pour rejoindre un de ses anciens coachs du côté de l’Italie.
« Je suis épanoui à l’OM, je donne tout pour ce club. Je m’investis à 300% pour ce club ». Voici les propos de Jonathan Clauss recueillis hier par Téléfoot au moment de parler de sa période délicate à l’OM ces dernières semaines. Si la rumeur d’un départ avait été répandue au cours du mercato hivernal, le français a dévoilé qu’il n’avait à aucun moment songé à quitter l’Olympique de Marseille. Une déclaration qui devrait satisfaire ses supporters, tant le turn-over perpétuel de l’OM à chaque mercato commencé à agacer les fans. Mais si le joueur souhaite rester, certains clubs souhaiteraient aussi le débaucher de son club à en croire les informations d’Il Corriere dello Sport.
Jonathan Clauss vers la Lazio ?
Le quotidien transalpin a en effet dévoilé que le joueur serait actuellement suivi de très près en Italie. Et pas par n’importe qui. Pour preuve, selon leurs informations, c’est la Lazio Rome d’un certain Igor Tudor qui souhaiterait s’offrir les services de l’ancien lensois. À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Jonathan Clauss pourrait donc rejoindre l’entraîneur qui l’a fait briller sur la canebière la saison dernière et retrouver par la même occasion son ancien coéquipier, Mattéo Guendouzi. Pour éviter de le voir partir libre en 2025 s’il n’y a pas de prolongation, l’OM pourrait, de son côté, être enclin à le laisser partir l’été prochain. Reste à savoir si l’avis est partagé du côté du joueur.
Mohamed Amoura : le joueur que l'on veut absolument voir en Ligue 1 la saison prochaine ! ⚡ 🇩🇿
— Footballogue (@Footballogue) March 25, 2024
Sa saison avec l'Union Saint-Gilloise :
⚽ 22 buts
🎯 6 passes décisives
Certainement un diamant à polir l'attaquant algérien !
(@Sorare) pic.twitter.com/3goWYfTTtk
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
