Rumeurs
Officiel

Ex-OM : Igor Tudor reprend du service (Officiel)

Lazio-Tudor-entraîneur-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lundi, la Lazio Rome a officialisé l’arrivée sur le banc de l’ex-entraîneur de l’OM Igor Tudor. Le Croate a signé un contrat d’une saison et demie avec le club biancoceleste. 

Après avoir raté sur le fil de reprendre Naples en novembre dernier, Igor Tudor a enfin trouvé chaussure à son pied. Libre depuis son départ de l’OM l’été dernier, l’entraîneur de 45 ans est devenu officiellement ce lundi le nouvel entraîneur de la Lazio Rome (Serie A). Il succède à Maurizio Sarri qui avait présenté sa démission après la défaite des Biancocelesti sur la pelouse de l’Udinese sept jours auparavant (2-1). 

Des retrouvailles avec la Juventus pour Igor Tudor 

Le Croate aurait signé un contrat de 18 mois, soit jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. Il étrennera son nouveau costume d’entraîneur de la Lazio à l’occasion de la réception périlleuse de son ancien club : la Juventus, au Stadio Olimpico, dimanche 30 mars pour le compte de 30e journée de Serie A. Avant cela, Tudor et son staff retrouveront une première fois les joueurs de la Lazio dès ce mercredi avec une double séance d’entraînement au programme. Un entraînement auquel ne participera pas Mattéo Guendouzi, appelé en urgence par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour compenser le forfait d'Antoine Griezmann


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya