Rumeurs
Officiel

OL : une porte de sortie se précise pour Rayan Cherki 

Rayan-Cherki-OL-Atalanta-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OL, Rayan Cherki ne devrait pas être retenu cet été en cas de belle offre. Une écurie de Série A semble être déjà sur les rangs pour s’attacher ses services. 

Pas vraiment en odeur de sainteté à l’OL, Rayan Cherki, dont le contrat avec Lyon expire en juin 2025, est plus que jamais poussé vers la sortie. Et ce dernier ne manque pas de courtisans en vue d’un transfert pour l’été prochain. Le dernier en date : l’Atalanta Bergame. 

L'Atalanta prête à passer à l'action pour Rayan Cherki (OL)

Selon la presse italienne, la Dea pourrait proposer une offre aux alentours des 15 millions d’euros pour convaincre son homologue français. Une proposition qui serait de nature à satisfaire les exigences de la direction des Gones, qui souhaitent au plus vite vendre un joueur - dont les émoluments estimés à 320 000 euros mensuels brut ne semblent pas être justifiés - au regard de ses performances contrastées sous le maillot lyonnais. Reste à connaître la position du joueur, qui serait également pisté, entre autres, par Chelsea, Tottenham ou encore la Juventus. Affaire à suivre…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya