Espagne - Brésil (Amical) : Chaîne TV et Compos Probables

Quelques jours après s’être offert un succès de prestige contre l’Angleterre à Wembley (0-1), le Brésil va tenter de remettre ça lors de son deuxième match amical face à l’Espagne au Santiago Bernabeu. Le dispositif TV et les compositions probables… Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre.
Toutes les informations sur ce match Espagne – Brésil
Battue par la Colombie (1-0), l’Espagne doit une revanche à ses supporters. Ca tombe bien car un adversaire de prestige, le Brésil, s’avance mardi pour les hommes de Luis de la Fuente, qui restaient jusqu’à cet accroc sur six victoires consécutives. Autant dire qu’un deuxième revers consécutif entamerait la confiance de la Roja alors que l’Euro 2024 se profile.
Très convaincant contre l’Angleterre à Wembley (0-1), le Brésil s’est rassuré pour la première de Dorival Júnior à sa tête. Porté par un excellent Endrick, la Seleçao tentera de mettre fin à sa terrible disette en Espagne, le dernier succès remontant à 1934. Et ce malgré les absences d’Alisson, Gabriel Martinelli ou encore de Casemiro pour ce rassemblement.
🗣 Dani Carvajal au micro de la @COPE concernant le match Espagne - Brésil :
— Le Journal du Real (@lejournaldureal) March 19, 2024
« J'ai déjà dit à Vinicius que s'il me dribble deux fois, il n’entrera plus dans le vestiaire (rires). » pic.twitter.com/xyBdURV6k3
Espagne - Brésil (Amical) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV ?
Ce match amical entre l’Espagne et le Brésil aura lieu ce mardi 26 mars 2024 à partir de 21 h 30 et sera retransmis sur la plateforme L’Équipe Live.
Espagne - Brésil : les compos probables
La compo probable de l'Espagne : Raya – Porro, Vivian, Laporte, Grimardo – Rodri, Merino – Williams, Moreno, Oyarzabal – Morata
La compo probable du Brésil : Bento – Wendell, Beraldo, Bremer, Danilo – Guimaraes, Paqueta, Gomes – Rodrygo, Vinicius Jr, Raphinha
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
