Rumeurs
Officiel

France - Chili (Amical) : Chaîne TV et Compos probables

France-Chili-compos-probables-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Trois jours après son non-match contre l’Allemagne, l’équipe de France tentera de faire oublier cette piètre performance en remportant son match amical contre le Chili au stade Vélodrome de Marseille ce mardi 26 mars 2024. Découvrez le dispositif TV pour cette rencontre et les compositions probables. 

Toutes les informations sur ce match France - Chili (Amical) 

Le match d’après. Surclassé par l’Allemagne samedi dernier à Lyon (défaite 0-2), l’équipe de France va devoir montrer un tout autre visage ce mardi soir contre le Chili pour s’éviter une période de doutes avant l’Euro 2024. Calendrier oblige, Didier Deschamps devrait procéder à un turnover important contre les Sud-Américains. L’occasion pour Olivier Giroud, Jonathan Clauss ou encore Ibrahima Konaté de tenter de gagner des points aux yeux du sélectionneur. 

Mal embarqué dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026 (8e), le Chili reste sur une victoire face à l’Albanie. Un succès de prestige contre le vice-champion du monde serait de bon augure pour les hommes de Ricardo Gareca avant la Copa América, qui se tiendra en juin prochain.

France - Chili (Amical) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV ?

L’équipe de France disputera son deuxième et dernier match amical de son mois de mars face au Chili, le mardi 26 mars 2024 au stade Vélodrome de Marseille. La rencontre sera diffusée sur TF1. 

France - Chili (Amical) : les compositions probables 

Le onze probable de l’équipe de France : Maignan - Clauss, Konaté, Upamecano ou Saliba, T. Hernandez - Camavinga, Tchouaméni, Fofana - Kolo Muani, Giroud ou Thuram, Mbappé (cap.).

Le onze probable du Chili : Bravo - Suazo, Lichnovsky, Diaz, Isla - Nuñez, Echeverria - Davilla, Sanchez, Osorio - Eduardo Vargas.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya