Rumeurs
Officiel

Zinedine Zidane adoube une star du Real Madrid 

Zidane-déclas-Bellignham-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une première saison convaincante sous le maillot du Real Madrid, Jude Bellingham s’est attiré les louanges de la légende madrilène Zinedine Zidane. 

Arrivé l’été dernier au Real Madrid, Jude Bellingham s'est rapidement imposé au Real Madrid malgré un positionnement plus offensif par rapport au poste qu’il occupait précédemment au Borussia Dortmund. Le milieu anglais épate par sa capacité d’adaptation et son efficacité certaine devant la cage adverse : 20 buts inscrits en 31 matchs, toutes compétitions confondues. Des performances scrutées de près par un certain Zinedine Zidane, qui portait le même numéro 5 avant lui. Interrogé au sujet du crack des Three Lions à l’occasion du match des légendes organisé au Santiago Bernabéu face à Porto, le champion du monde 98 a dit tout le bien qu’il pensait de son successeur. 

« Jude Bellingham est spectaculaire, nous avons de la chance de l’avoir au Real Madrid »

« De cinq à cinq, nous n’avons pas le même âge, mais nous avons le même numéro. Jude Bellingham est spectaculaire, nous avons de la chance de l’avoir au Real Madrid, il est très bon et j’espère qu’il nous apportera de nombreux trophées », a indiqué l’ancien meneur de jeu à AS. Une déclaration qui devrait ravir le principal intéressé. Mais aussi lui rajouter encore un peu plus de pression alors qu'une double confrontation compliquée contre Manchester City en quart de finale de Ligue des champions est au menu du mois d'avril de la Maison Blanche.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya