Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset se sent « frustré » après le match nul concédé face au TFC

Gasset-OM-2024-TFC-réaction-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Passé par toutes les émotions dimanche soir au Stadium, l’OM a arraché un match nul sur le fil face au TFC (2-2) grâce à une réalisation splendide du super-sub Faris Moumbagna. 

Après son jeudi idyllique conclu par une victoire aux tirs au but et une qualification en demi-finale de Ligue Europa, l’OM a été rattrapé par son inconstance en Ligue 1 sur la pelouse du Toulouse FC (2-2). Devant au score grâce à une réalisation de Jean Onana (38e), les Olympiens se sont fait peur en encaissant deux réalisations des Violets (Nicolaisen, Gboho), avant d’arracher le point du match nul sur le gong grâce à un but somptueux de Faris Moumbagna. 

Jean-Louis Gasset évoque le tournant du match TFC-OM

Malgré l’issue de ce scénario, Jean-Louis Gasset a regretté en conférence de presse le but concédé par les siens juste avant la mi-temps. Le tournant du match selon lui : « Égaliser à la 95e veut dire qu'on est dans le bon état d'esprit mais je suis frustré de ne pas avoir bien géré le match, quand on menait 1-0 on avait le match en main. Il fallait arriver à la mi-temps avec ce score, on aurait pu faire les changements qu'il fallait ensuite. On a essayé de gérer le temps de jeu des gens qui avaient joué 120 minutes jeudi, qui avaient tout donné mais il fallait quand même laisser sur le terrain quelques leaders partis pour faire une heure, ce qu'ils ont fait. Mais je pense que le tournant du match est l'égalisation à la 46e » a-t-il déploré auprès de nos confrères de la Provence.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya