Rumeurs
Officiel

OM : Le beau message de Gasset à Moumbagna

Gasset-Message-Faris
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce dimanche après-midi, l'OM a décroché un nul inespéré sur la pelouse de Toulouse grâce à un but dans le temps additionnel de l'attaquant camerounais Faris Moumbagna.

Buteur décisif jeudi en Ligue Europa, Faris Moumbagna a permis à l'OM de décrocher un nul inespéré face à Toulouse grâce à un magnifique ciseau. Arrivé cet hiver en provenance du FK Bodø/Glimt (Norvège) pour 8 millions d'euros, l'attaquant camerounais connait cependant des débuts en demi-teinte avec Marseille. 

Moumbagna soutenu par Gasset

Critiqué par de nombreux observateurs, Faris Moumbagna a néanmoins reçu le soutien de son coach. En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset a glissé un petit mot sympathique pour son attaquant camerounais : " Un ciseau comme ça, il m'a rappelé JPP. C'est bien pour lui et pour sa progression, c'est un joueur en devenir, il n'est pas encore fini au niveau technique.. Marquer deux buts aussi importants en quatre jours, c'est parfait pour lui." 

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres