Rumeurs
Officiel

Toulouse - OM : Les compositions officielles

TFC-OM-LES-COMPOS
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Quelques jours après sa qualification pour les demi-finales d'Europa League, l'OM se déplace ce dimanche soir (19h00) sur la pelouse de Toulouse pour le compte de la 30ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats. Découvrez sans plus attendre les compositions officielles de la rencontre entre Toulouse et l'Olympique de Marseille.

Seulement 72 heures après sa qualification en Ligue Europa obtenue face à Benfica, l'OM retrouve la Ligue 1 dans une rencontre capitale dans la course à l'Europe. Dixièmes avec 39 points, les hommes de Jean-Louis Gasset doivent obligatoirement s'imposer pour ne pas se retrouver distancés au classement. De son côté, Toulouse reste sur trois matchs sans défaite en Ligue 1. En cas de succès, le TFC reviendrait à hauteur de l'OM au classement avec le même nombre de points. 

Alors qu'ils n'ont plus perdu au Stadium depuis 2007, l'OM arrive à Toulouse avec un groupe grandement diminué par les blessures. Chancel Mbemba, Emran Soglo, Valentin Rongier, Bamo Meïté, Quentin Merlin, Jonathan Clauss et Ismaïla Sarr seront absents ce dimanche soir. Jean-Louis Gasset devra égalment se passer d'Amine Harit et Samuel Gigot qui sont suspendus pour la rencontre. Le coach toulousain Carles Martínez Novell dispose lui d'un groupe complet pour la réception des Olympiens.

Les compositions officielles de Toulouse - OM

La composition de Toulouse : Restes - Suazo, Diarra, Nicolaisen, Costa, Kamanzi - Sierro (C), Spierings  -Aboukhlal, Dallinga, Gboho

La composition de l'OM : P.Lopez (c) - Murillo, Veretout, Balerdi, Garcia - Ounahi, Onana, Gueye - Correa, Aubameyang, Henrique

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres