Aller au contenu

OM : c’est fait, le successeur de Gasset est enfin trouvé !

L’OM est à deux doigts d’entériner un accord avec un entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset à la fin de la saison.

Melvin Moya · 2 min de lecture
Commentaires

Est-ce la fin d’un long suspense ? Depuis son arrivée sur le banc fin février dernier, Jean-Louis Gasset, c’est que ses jours sont comptés à l’OM. À la fin de la saison, le tacticien expérimenté rendra les clés du camion olympien et prendra, sans doute, une retraite bien méritée. Dossier prioritaire sur la table de Pablo Longoria depuis plusieurs semaines, la quête de son successeur serait en passe de se conclure. 

L'OM et Paulo Fonseca ont trouvé un accord

Selon les informations de Tuttosport, Paulo Fonseca (LOSC) est sur le point d'accepter le contrat de trois ans proposé par l'OM, rejetant ainsi les avances de l’AC Milan. Pisté en priorité par l’OM depuis la saison dernière, l’entraîneur portugais devrait quitter le LOSC, probablement avec une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions en poche.

À lire aussiOM : pourquoi entrainer Marseille est une mission très difficile
X@GuillaumempAfficher la publication →

Une saison 2024/2025 à préparer

C’est donc un véritable coup réussi par Pablo Longoria, qui semble retrouver son talent pour négocier avec les entraîneurs après avoir fait des choix discutables cette saison (Marcelino, Gennaro Gattuso). Reste à connaître la date de l'annonce officielle, mais il semble désormais que Marseille puisse se concentrer sur la préparation de la prochaine saison, qui sera probablement placée sous le signe de la reconstruction, alors que plusieurs cadres de l’équipe (Clauss, Rongier) pourraient également partir.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet