Ex-OM : Gennaro Gattuso va retrouver un banc !

Libre depuis la fin prématurée de son aventure à l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso pourrait prochainement reprendre du service.
La dernière expérience sur un banc aura tourné court pour l’Italien. Arrivé au mois de septembre 2023 en pompier de service, après le départ de Marcelino, Gennaro Gattuso n'a finalement jamais su activer les leviers nécessaires pour insuffler un nouvel élan à l’effectif olympien. Après seulement 24 rencontres, le coach de 46 ans s'est vu licencié par Pablo Longoria en février dernier. Dans une interview accordée à Revelo, le président de l’OM a notamment qualifié cette rupture forcée comme étant "l'un des moments les plus compliqués" de son "parcours professionnel". Qu'il se rassure, trois mois après la séparation, le champion du monde 2006 est sur le point d’exercer à nouveau.
L’Arabie Saoudite fait les yeux doux à Gattuso (ex-OM)
Selon les dernières informations de Foot Mercato, l’ancien milieu de terrain se trouve courtisé par la formation saoudienne d’Al-Taawoun. L’équipe, basée dans la ville de Buraydah, occupe actuellement la quatrième place au classement de la Saudi Pro League après 31 journées, aurait déjà soumis une offre à Gattuso. Péricles Chamusca, l'entraîneur brésilien actuellement en place, voit son contrat arriver à échéance en juin. Après Sion, Palerme, l’OFI Crète, Pise, Milan, Naples, Valence et enfin Marseille, le Calabrais se laissera-t-il séduire par ce challenge exotique ?
🚨EXCL: 💛🇮🇹 #SPL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 11, 2024
💰 Al-Taawoun Football Club focused on a Italian World Champion ! Saudi Club has made Gennaro Gattuso his priority to coach next season with a huge offer currently on the table. https://t.co/QFCH82o11K pic.twitter.com/RGNVK27rLm
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
