Rumeurs
Officiel

OL : Pierre Sage donne des nouvelles de Rayan Cherki

Rayan Cherki en match avec Lyon en Ligue 1
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Sorti dès la mi-temps contre Reims hier soir, Rayan Cherki reste incertain pour la demi-finale de coupe de France face à Valenciennes.

« Il a eu une petite alerte au mollet. On l’a sorti à titre préventif. La saison est encore longue et on a des échéances ainsi que des choses à remplir. Donc c’est à nous de mettre toutes les chances de notre côté ». Tels étaient les mots de Pierre Sage hier soir au sortir du match nul entre l’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims (1-1). Pour rappel, Rayan Cherki est sorti prématurément à la mi-temps après avoir ressenti une gêne au mollet. Mais visiblement, cette alerte pourrait être source de plus de peur que de mal. En effet, Pierre Sage est revenu sur l’état de santé de son joueur ce dimanche et se veut plutôt rassurant pour la suite. 

« Il y a des chances qu’il puisse jouer mardi »

Pour preuve, l’entraîneur des Gones envisage même d’aligner l’international espoir contre Valenciennes pour la demi-finale de coupe de France mardi soir. « Cherki va être testé demain donc il y a des chances qu’il puisse jouer mardi. Aujourd’hui, on est dans l’optique qu’il puisse se tester demain donc c’est déjà une bonne chose » a notamment déclaré le technicien en conférence de presse avant le choc face à la lanterne rouge de Ligue 2. Dans le même temps, Valenciennes s’est incliné hier soir contre l’AS Saint-Étienne est se retrouve largué à onze points de son premier poursuivant et 18 unités du premier non relégable.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré